Uncategorized

La sortie du métro de Steam For Epic Store

Plus tôt cette semaine, Deep Silver a annoncé qu’il allait vendre la version PC de Metro Exodus exclusivement par le biais de L’Epic Games Store–un mouvement que Valve, la société derrière Steam, a dénoncé comme “injuste.”THQ Nordic GmbH a essayé de prendre ses distances par rapport à la décision controversée, et maintenant THQ Nordic AB-société mère de THQ Nordic GmbH et de Deep Silver-a publié une réponse en faveur de la décision.

Suite à L’annonce que Metro Exodus sauterait de la vapeur, THQ Nordic GmbH s’est adressée à Twitter pour expliquer qu’elle n’était pas impliquée dans la décision. “La décision de publier Metro Exodus en exclusivité Time Epic Store a été prise entièrement du côté de Koch Media car Metro est leur propriété intellectuelle. Ils sont une société sœur de THQ Nordique (Vienne), qui est la raison pour laquelle nous pouvons et ne sera pas commenter sur cette question”, a écrit la société.

Image result for metro exodus games

Dans un tweet de suivi, THQ Nordic GmbH a déclaré: “Nous ne voulons pas exclure catégoriquement la possibilité d’une exclusion chronométrée pour l’un de nos jeux à l’avenir, mais en parlant ici et maintenant, nous voulons certainement que les joueurs choisissent la plate-forme de leur goût et mettre notre portfolio à la disposition du plus grand nombre de points de vente possible.”

Le propriétaire de THQ Nordic GmbH a publié une déclaration pour soutenir Deep Silver

Maintenant, THQ Nordice AB, propriétaire de THQ Nordic GmbH, a publié une déclaration de son propre soutien à la décision de Deep Silver. “Je pense qu’il est dans l’intérêt du groupe, et en fin de compte des consommateurs, que les décisions d’affaires soient prises à proximité du marché et c’est le modèle d’affaires cohérent du groupe”, a déclaré le PDG Lars Wingefors. “Je crois fermement que Deep Silver et Koch Media ont soigneusement examiné les avantages et les inconvénients, les opportunités et les risques dans leur décision d’aller uniquement avec Epic Games Store. Je soutiens pleinement cette décision.”

Metro Exodus était disponible en pré-commande sur Steam avant que Deep Silver décide de l’apporter exclusivement au magasin Epic Games, et bien qu’il ne soit plus disponible sur la devanture de Valve, toutes les pré-commandes de Steam seront toujours honorées. Selon le PDG de Deep Silver, Klemens Kundratitz, le partage des revenus le plus attrayant D’Epic-la vitrine donne aux développeurs 88% de leurs revenus alors Qu’Epic ne prend que 12% – a été l’un des facteurs décisifs derrière le déménagement.

Image result for metro exodus games

Metro Exodus n’est pas le seul grand jeu sur Steam

“Les généreuses conditions de revenus d’Epic changent la donne et permettront aux éditeurs d’investir davantage dans la création de contenu ou de transmettre leurs économies aux joueurs”, a déclaré Kundratitz. En effet, aux États-Unis, la version PC de Metro Exodus se vendra au détail pour 50 $–10$de moins que le prix de 60 $que le jeu a porté sur Steam alors qu’il était encore disponible.

Metro Exodus n’est pas le seul gros gibier à sauter à la vapeur. Ubisoft a récemment annoncé que la Division 2 ne sera également disponible que par le biais de L’Epic Games Store, en plus de sa propre vitrine.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *