Sur

La marque leader mondiale des médias d’affaires progressistes, avec un éditorial unique sur l’innovation dans la technologie, le leadership, les idées de changement du monde, et le design. Ecrit pour, par, et au sujet des chefs d’entreprise les plus progressistes, nous inspirons les lecteurs à penser au-delà des frontières traditionnelles, mener des conversations, et de créer l’avenir des affaires.

Nous nous sommes fondés sur une seule prémisse: une révolution mondiale changeait les affaires, et les affaires changeaient le monde. Abandonnant les anciennes règles de l’entreprise, Fast Company a entrepris de décrire comment les entreprises en évolution créent et rivalisent, de mettre en évidence de nouvelles pratiques commerciales et de mettre en valeur les équipes et les individus qui inventent l’avenir et réinventent les affaires.

L’exploration quotidienne de l’intersection des affaires et du design, de l’architecture à l’électronique, des produits de consommation à la mode. Les controverses sont à l’avant—plan ici, aux côtés de grands designers qui s’expriment dans les billets de blog et les commentaires-et beaucoup de bonbons pour les yeux.