Uncategorized

Star Wars Jedi: ordre déchu-date de publication, bandes-annonces et actualités

Accrochez-vous à vos sabres laser: il y a un nouveau jeu Star Wars en développement, et il s’appelle Jedi: Fallen Order.

La révélation est venue d’une manière étonnamment discrète lors de la conférence de EA à l’E3 2018, lors d’une interview improvisée avec Vince Zambella, co-fondateur de Respawn Entertainment (de Titanfall fame).

EA dit qu’il a “fait des erreurs” avec Star Wars Battlefront 2
Alors que les fans de la franchise galactic ont vu les tie-ins officiels sous la forme de Star Wars Battlefront I et II, la nouvelle entrée semble prendre une approche différente, peut-être en se concentrant sur une expérience solo plus conforme à la Force déchaînée de 2008 – mais nous avons toutes les nouvelles concrètes et les spéculations sauvages que vous pourriez vouloir ci-dessous.

[Mise à jour: EA a révélé Star Wars Jedi: Fallen Order sortira à L’automne 2019.]

Couper à la chasse

Quel est-il? Un nouveau jeu Solo Star Wars des créateurs de Titanfall
Que puis-je jouer? C’est tout sauf certain que nous le verrons sur PS4, Xbox One, et PC
Quand puis-je jouer? Automne / Automne 2019
Star Wars Jedi: Fallen ordre Date de sortie
EA a confirmé Star Wars Jedi: Fallen Order sortira à L’automne 2019 (donc entre la mi-septembre et décembre), juste à temps pour Noël.

Star Wars Battlefront I et II sont sortis le 17 novembre, en 2015 et 2017 respectivement, donc il est probable que L’ordre tombé tombera à la même date (ou en novembre de toute façon). Étant donné les fenêtres de deux ans entre chaque jeu, cependant, cela peut signifier un troisième jeu de front de bataille est loin.

Star Wars Jedi: trailers D’ordre déchu

Au moment de l’écriture, il n’y a pas de bande-annonce, ni même de concept art pour continuer.

Quand il y en a un, il est probable que ce soit à la page officielle de EA De Star Wars Jedi: Fallen Order – mais n’hésitez pas à regarder le site et à baver entre-temps.

Il y a, cependant, cette vidéo de EA sur ses futurs titres Star Wars:

Image result for stars wars games

Star Wars Jedi: Nouvelles de L’ordre déchu et rumeurs

Star Wars Jedi: fenêtre de libération de L’ordre déchu

“En plus D’Apex Legends, une autre équipe de Respawn est sur le point de livrer Star Wars Jedi: Fallen Order cet automne”, a révélé Andrew Wilson, PDG D’EA, lors d’un appel trimestriel aux résultats (via Seeking Alpha). “Le développement de ce jeu est dirigé par l’ancien directeur de la série God of War, avec une équipe de vétérans de certains des plus grands jeux d’action-aventure de l’industrie.

Le développement est bien avancé

“Il est très loin dans le développement, et ayant passé du temps avec moi récemment, il joue de manière spectaculaire bien,” EA PDG Andrew Wilson révélé lors d’un appel trimestriel des bénéfices (via Seeking Alpha). “Ce jeu est vraiment saisit le fantasme de devenir un Jedi, et nous aurons beaucoup plus à partager bientôt.”

Nous allons commencer à voir plus bientôt

“Vous commencerez à voir dans les prochains mois des aperçus du jeu de Star Wars et je pense que vous serez soufflé par ce que vous voyez”, a déclaré EA CFO Blake Jorgensen lors d’un appel trimestriel gains (via Seeking Alpha). “Nous avons joué plus de 20 minutes de cela la semaine dernière et il est exceptionnel en termes de son niveau comme la profondeur polonaise et ce qui vit à l’intérieur du monde de la guerre des étoiles est un Jedi et je pense que les gens seront époustouflés par.”

Un Padawan appelé Cal?

Selon les rumeurs d’une journée de marketing de Star Wars (qui a évidemment fait son chemin à Reddit) l’histoire aura lieu environ cinq ans après la vengeance des Sith et suivra Padawan Cal survivant (via GamesRadar). Cette rumeur affirme également que l’un des points principaux de l’intrigue du jeu tournera autour de la figure du mentor de Cal – une femme nommée Cérès.

Ça se passe après la vengeance des Sith.

Nous ne connaissons pas le moment précis où le jeu est mis en place, mais nous avons entendu dire qu’il aura lieu à un moment entre les épisodes 3 et 4, après la fin de la vengeance des Sith, mais avant L’apparition de Luke Skywalker dans un nouvel espoir.

Cela le place après que L’Empire Galactique a chassé l’Ordre Jedi de 10.000 personnes pratiquement à l’extinction, laissant seulement une petite fraction de Jedi vivants (alias Ordre 66). Avec la promesse que le jeu se déroulera “dans les temps sombres”, il semble que notre protagoniste Jedi soit plus la proie que le chasseur.

Vous incarnez un jeune padawan

La page Web officielle D’EA pour Fallen Order spécifie que vous jouerez “un Padawan survivant”, ce qui signifie techniquement un apprenti Jedi plutôt qu’un maître à part entière de la Force. Étant donné le manque de mentors vivants qui restent pour vous former, il est possible que Obi-Wan Kenobi ou Yoda – ou certains Jedi moins connus, comme Quinlan Vos-apparaissent dans un rôle de soutien.

Le mode solo vient en premier

Vince Zambella, co-fondateur de Respawn, a tweeté au sujet du jeu à venir, le décrivant comme une histoire de ” SP ” (solo). Bien qu’une composante multijoueur semble probable, étant donné à la fois les forces de Respawn dans le domaine et l’accent mis par EA sur le jeu en ligne, il semble que l’accent principal cette fois pourrait être sur une expérience individuelle bien conçue.

Je trouve ton manque de foi troublant.

Il a été un peu d’une année de jachère pour Star Wars, avec Star Wars: Une histoire Solo se débattant dans les cinémas et la réponse négative du joueur à EA Dice Star Wars: Battlefront 2 – en grande partie en réaction à son utilisation répandue de microtransactions – encore dans la mémoire récente.

Jedi: Fallen Order a été remis à un autre studio, bien qu’il s’agisse toujours d’une filiale de EA. Mais Respawn a gagné beaucoup de respect en tant que studio derrière Titanfall et Titanfall 2, deux jeux d’action de science-fiction acclamés par la critique qui mettent les joueurs les uns contre les autres dans des costumes mécanisés géants, et qui tous les deux sont venus avec de solides offres solo et multijoueur.

Donc, bien que nous n’ayons pas beaucoup entendu parler de Fallen Order jusqu’à présent, il semble que le jeu est en de bonnes mains.

Continuez de vérifier ici pour toutes les dernières nouvelles Jedi: Fallen Ordre Nouvelles

Les Galaxies de la guerre des étoiles: comment les modders maintiennent le rêve d’un MMO de la guerre des étoiles vivant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *